MON AVIS
Vous vous en doutez, c’est évidemment une initiative que je valide à 100%. Lorsque l’on m’a proposé cette collaboration, je n’ai pas hésité une seconde, tant je trouvais l’idée originale et en même temps évidente.
Cela me fait aussi penser à l’initiative de l’arrondi solidaire, dans les magasins ou supermarchés au profit de grandes causes. C’est quelque chose qui heureusement se démocratise de plus en plus, et qui prend tout son sens avec des démarches comme celles-ci.
C’est à la fois un geste utile et en même temps un bel outil de communication. Les Hôtels associés peuvent ainsi mettre en avant leurs valeurs et les causes qui leur tiennent à coeur. Cela est bénéfique pour l’image de l’établissement qui se prête au jeu des « nuits solidaires ».
C’est une démarche qui fait sens et qui m’incite à réfléchir à deux fois lors de mes prochaines réservations d’Hôtel. Alors oui, vous vous en doutez cette fois-ci j’ai eu la chance d’être invitée. C’est mon métier et c’est un vrai plaisir pour moi de parler de ce genre de concept et j’en remercie encore une fois l’Hôtel Windsor et l’équipe Solikend. Mais étant de plus en plus en recherche du confort d’un Hôtel plutôt qu’un Airbnb (même si je suis toujours restée cliente de cette plateforme), ce site permet de faire un choix dans sa manière de consommer.
Si mes prochaines destinations me le permettent, je n’hésiterais pas à effectuer mes réservations via cette plateforme.