Hello mercredi ! Contente de vous retrouver ici pour parler mode. J’ai fais ces photos avec Solène et Anaïs lors de notre journée sur le bassin (ça commence à dater!), mais depuis pas mal de boulot et c’est seulement aujourd’hui que je prends le temps de vous parler de ce look d’été coloré…
Rien de mieux qu’une session photos entres filles sur la plage pour mettre en valeur nos tenues !
Encore le retour du jean mais cette fois avec de la couleur ! La veste et le haut viennent tous les deux de chez Camaïeu. J’avais repéré cette veste au début des soldes et je suis tout de suite passée en magasin pour la mette de côté. Elle est assez ajustée (j’ai pris une taille 38 pourtant) mais j’aime beaucoup les finitions du bas de la veste, légèrement déchirée. J’ai essayé ce modèle avec le haut, sans vraiment penser qu’ils pouvaient s’accorder et finalement j’adore le mix de ces couleurs. Le top pastel est aussi en soldes à prix mini ! La jupe quant à elle fait partie de la nouvelle collection H&M.
Simple et efficace avec une longueur idéale. L’effet destroy est bien réalisé. Ça peut paraître étrange mais je regarde toujours bien la façon dont il est fait, car la plupart du temps ces modèles ne sont pas similaires.
Je pense que c’est LA petite jupe blanche qu’il est indispensable d’avoir en été. Pratique et facile à mettre elle peut aussi bien se porter à la plage, qu’en soirée avec des compensées à cordes et un haut un peu plus ajusté rentré à l’intérieur.
Le chapeau vient de chez Lack Of Colorus. Je ne vous cache pas que j’avais des coeurs dans les yeux quand j’ai découvert les 3 chapeaux sublimes que Solène avait embarqué avec elle pour la journée… On étaient un peu obligées de tous les tester. Testé et approuvé, forcément ! D’ailleurs elle n’a pas seulement de beau chapeaux, mais surtout l’oeil d’une photographe de talent 🙂 Merci à elle pour ce chouette moment ♥
SHOP THE LOOK //
JUPE (T.36) – H&M Option 2: JUPE BLANCHE
TOP (T.36) – CAMAIEU (en soldes à 11€)
VESTE (T.38) – CAMAIEU
CHAPEAU (T.M) – LACK OF COLORUS
Crédit Photos © Its Henriette