En ce moment, dès que l’on a un peu de temps avec le petit mignon on sort pour aller shooter un look..mais il faut lutter contre ce froid et ça c’est moins drôle..mais j’avoue que quand le soleil est là ça aide un peu. Du coup, petit stop au jardin public pour immortaliser cette tenue, et prendre (un peu) le soleil..je tiens à préciser que le manteau n’était jamais loin 🙂
SHOP THE LOOK //
Gilet (T.M pour le porter un peu plus long) – CAMAIEU
Sweat (t.38 Ancienne co) – H&M (< similaire ici)
Jean boyfriend (T.27) – H&M
Manteau (en promo à 69 euros !) – UNIQLO
Sac à clous (Ancienne co) – SACHA SHOES
Baskets (T.40) – NIKE
Inspiration avec une tenue casual, facile à porter. La semaine dernière, j’ai trouvé LE jean parfait ! C’est une coupe que je n’avais encore jamais essayé, le « boyfriend slim low ». C’est vrai que j’adore la coupe boyfriend un peu loose (voir parfois trop loose) pour changer du slim très près du corps. Celui-ci est un très bon compromis entre les deux. Je pense que je vais le porter tous les jours avec le printemps qui arrive. Il est super confortable, moulant sur les fesses et resserrés juste ce qu’il faut au niveau des chevilles. L’essayer c’est l’adopter !
Le gilet que j’ai décidé de porter en pull, vient de la collection de cet hiver chez Camaïeu. J’ai craqué sur la couleur rose poudré qui s’accorde vraiment bien avec le jean. Par dessus, j’ajoute mon sweat à capuche gris de l’année dernière et mon manteau long de chez Uniqlo pour le côté layering.
Avec les baskets nike (de l’amour) pour rester dans l’esprit « cool » jusqu’au bout sans non plus porter la doudoune de sport. On garde un manteau long pour le côté habillé de ce look.
Gros coup de ♥ sur ce pull en mohair, qui ne pique pas du tout . Que l’on peut porter dans les deux sens, la preuve ! J’adore choisir le décolleté dans le dos avec le détail des boutons nacrés, mais j’aime aussi le côté gilet plus sexy en portant les boutons sur le devant. Vous en pensez quoi ?
Belle soirée à toutes ♥