De retour sur Bordeaux, heureuse de repasser en mode « slowlife » mais tristoune d’avoir quitté les amis que je ne vois pas assez souvent ! J’y étais principalement pour l’événement ou nous avons été invité par Camille Albane et j’ai trop hâte de vous en parler un peu plus par ici et de faire un article à la hauteur de cette belle après-midi!
En attendant, je reviens ce soir pour partager avec vous un nouveau look et pas n’importe lequel. Il s’agit de ma fameuse veste bombardier Monki, que je n’ai pas quitté du week-end sur Paris !! Au départ, c’est une marque a laquelle je ne prêtais pas trop d’attention, et quand j’ai vu ce modèle sur Instagram, j’ai foncé sur le site et j’ai été agréablement surprise de la collection (moins « trash »que ce que j’imaginais, avec des prix abordables).
On voit ce modèle de manteau un peu partout en ce moment, mais celui-ci est juste incroyable ! C’est une pièce unique avec cet aspect vinyl qui ne passe pas inaperçu. J’avoue qu’en déballant le colis, ma première impression était : « Mince elle est super voyante en fait! ». Mais finalement c’est justement ce que j’aime car elle sort son épingle du jeu avec ce côté bi-matière. Et pour avoir affronté le froid Parisien, je peux vous assurer qu’elle est bien chaude !
La coupe oversize offre un esprit assez masculin que j’aime beaucoup. À mon avis, il est indispensable de la porter avec des talons pour apporter la touche féminine à cette tenue. Les miens viennent de chez H&M, c’est la collection de l’année dernière.
Enfin, j’ai fait l’acquisition de ce jean destroy depuis cet été, il vient de chez Stradivarius. No panic, je viens de vous trouver des modèles similaires en MOM FIT et en version DENIM TAILLE HAUTE.
Pour l’occasion, je vous propose aussi une petite sélection MONKI avec mes belles découvertes du moment et les promo qui vont avec !
© Crédit Photos – SD Photographie
Belle soirée, je vous embrasse !
Milo