Pull maille torsadée x Jupe cuir #Toulouse

31 octobre 2017

Retour sur les dernières belles journées de soleil..mais surtout de chaleur ! C’était il y a pile une semaine sur Toulouse..et encore une fois le port des collants n’était absolument pas nécessaire (27 degrés fin octobre qui dit mieux?).

Quel plaisir à chaque fois de retrouver cette ville avec son joli centre historique. Même si je suis très attachée à Bordeaux, j’adore passez des week-ends ici, surtout lorsque le petit mignon me montre les bords du canal du midi.

Les couleurs sont assez incroyable par là-bas ! On a envie de prendre une photo tous les 10 mètres !

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

Je vous dévoile aujourd’hui ma dernière session shopping sur place..Ce pull bleu nuit un peu flashy, que j’ai eu l’idée de mixer avec une autre matière, ma jupe en simili cuir de chez Camaïeu (ancienne co. hiver 2016). Mes boots en suédine grise anthracite s’accordent également bien avec ce bleu. J’aime beaucoup le détail de la maille torsadée, mais surtout dans manches resserrées pailletées. C’est la petite touche fun de ce pull à la coupe assez classique.

À noter que j’étais dans le lieu sacré des cyclistes Toulousains et que la prochaine fois, je choisirai plutôt l’option sportive que la jupe et les talons pour longer le canal du midi !

En ce qui concerne ma jupe, je vous donne le lien d’une version de cette année. Pour les chaussures elles datent aussi de l’année dernière. On s’y sent comme dans des chaussons, et pour preuve, j’ai arpenté les rues toulousaines avec ces boots aux pieds toute la journée sans aucun soucis (super crash test !). Sans transition, vous remarquerez le bronzage qui est totalement inexistant.. je suis déjà en deuil de cet été !!!

 

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

 

LE LOOK //

Pull (T.38) – MANGO

Jupe (T.38) – CAMAIEU (version similaire)

Boots (T.40) – H&M

LES ACCESSOIRES //

Lunettes de soleil – AND OTHER STORIES

Montre – TRIWA

Bijoux – MYA BAY

 

Je vous donne rendez-vous jeudi soir pour une nouvelle catégorie sur le blog , j’ai trop hâte !!

 

Belle soirée à toutes xxx

Milo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *