Comme la météo est absolument parfaite en ce moment, je continue ma lutte pour les jupes et robes sans collants ! Je ne sais pas encore combien de temps je vais pouvoir tenir, mais tant que les températures sont celles-ci, je ne passe pas le cap ..:)
Vous avez déjà eu cette idée bien précise en tête, de LA tenue qu’il vous faut, et vous faites tout pour vous la procurer à tout prix ? Hé bien, nous y voilà !
J’ai immédiatement repéré cette robe en magasin, c’est le style bohème que j’aime par dessus tout et qui ferait le combo parfait avec une veste courte perfecto en suédine marron claire. Sans oublier la ceinture nouée pour souligner la taille, car les robes longues de ce genre ne sont pas ajustées, alors je vous conseille d’habiller la tenue d’une ceinture noire assortie aux boots ! Si vous aussi vous cherchez ce genre de robe longue, elle est en promo en ce moment. Elle est donc à vous pour seulement 32,19€ !
J’ai trouvé ma tenue favorite pour cet automne, sans collants bien sûr et surtout avec la veste perfecto qui colle parfaitement aux couleurs de la robe. La veste vient de chez Follow Me (les boutiques se situent sur Vannes, Nantes et Bordeaux 🙂), c’est le perfecto en suédine qu’il vous faut pour cet hiver, avec un très bon rapport qualité prix (Prix boutique : 49,99 €).
Ma sélection de perfecto suédine, avec une petite préférence sur la version fourrure…!
J’ai pris la veste en taille M , elle se porte courte. Les manches sont également assez courtes mais ce n’est pas gênant. J’ai choisi la robe est en taille 38, elle était trop serrée en 36 au niveau de la poitrine.
Je tiens à remercier Sally pour ces jolies photos, avec qui j’ai passé un super moment. Une jeune photographe pleine de talent que je vous invite à suivre sur instagram par ici !
..Et sur son site en bas de l’article 😉
LE LOOK //
La robe longue (T.38) – CAMAIEU
La veste perfecto (T.M) – FOLLOW ME
Les boots (T.40) – SACHA SHOES
La ceinture – H&M
∴∴∴
LES ACCESSOIRES //
Montre – CLUSE
Bagues – Red Machiatto & La Jungle
Crédit Photos © Sally TM Photographie