Outfits & happy feelings..

18 avril 2017

Aujourd’hui je change un peu les habitudes que j’ai prises ici pour ne pas vous parler uniquement mode.

Même si je ne peux pas m’empêcher de vous présenter, malgré tout, un nouveau look shooté lors de mon court passage sur Royan la semaine dernière..

 


 

Alors certaines appellent ça « Billet d’Humeur » , mais je vous avoue que je n’ai jamais été hyper douée pour publier ce genre d’articles. Peut-être parce que j’ai un peu plus de mal a adopter le format ‘journal intime’ ici..mais exceptionnellement cette semaine, je me lâche car il y a de quoi.. (whouuuhou).

En effet, il y a quelques jours j’ai passé le cap des 10 000 abonnés sur Instagram. Sans doute une goutte d’eau pour la plupart des instagramers/euses. Mais pour moi c’est juste ENORME et je vous en remercie.

Clairement, il y a environ un an et demi, j’étais loin d’imaginer tout ce qui m’arrive grâce au blogging. Des soirées, des rencontres, des partenariats de plus en plus nombreux, et des projets de plus en plus concrets.

A l’époque, je me suis lancée dans l’aventure sans trop y croire. C’est Romain qui m’a poussé à m’investir de manière plus sérieuse sur mon compte Instagram. Et maintenant, je réalise a quel point il a bien fait et je le remercie de me soutenir jours après jours. #partners

J’adore ce que je fait et je rêverai de pouvoir m’occuper de mon activité de blog toute la journée non stop. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment,  j’ai toujours besoin de travailler à coté en temps partiel. Et pour l’instant j’arrive encore à jongler entre les deux.

La chance de pouvoir gérer son planning comme on le souhaite, c’est aussi un petit luxe. Comme le blog et les partenariats se développent de plus en plus, je vais m’inscrire en tant qu’auto-entrepreneur, afin de concrétiser ‘ Milovely ‘  pour de bon 🙂

Si vous saviez à quel point je suis heureuse de tout ce qui m’arrive, j’ai envie de sauter au plafond depuis ce week-end.  J’ai non seulement une communauté au top, je fais ce que j’aime tous les jours, et je rencontre des personnes géniales. Je peux en citer quelques-unes que je n’aurais sans doute jamais rencontré sans le blog : déjà mon duo incontournable Anaïs du blog Anaiswho et Aurore du blog Ouatcanailledoux, je pense aussi à Camille du blog Camille in Bordeaux, Sylvie du blog Enfin Moi. Mais aussi de belles rencontres photographiques avec Amélie Tauziède, Danny Makam, Clément Dietz..et plein d’autres..

Je tenais également à préciser une chose.

Ceci n’est sans doute qu’un « petit score » sur Instagram. Mais pour moi c’est comme une petite victoire et j’en suis fière. Car très honnêtement je suis contente de voir ou j’en suis sans avoir acheté le moindre abonné.

Eh oui malheureusement aujourd’hui, dans le monde des réseaux sociaux et surtout sur Instagram, l’achat d’abonnés est  presque devenu quelque chose de « normal ». C’est pourquoi je vous remercie d’être aussi fidèles, et j’espère que vous allez continuer à suivre mon quotidien à travers mes petites photos carrées 🙂

Mes escapades et bonnes adresses bordelaises,  et bientôt des voyages et plein de belles surprises à partager avec vous. Je ne peux pas encore vous en parler mais ça arrive très bientôt dans les semaines à venir. J’AI HATE !

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

 

Pour terminer, vous remarquerez que je n’ai pas menti.

J’ai attendu le dernière paragraphe pour vous parler fringue 🙂

 

Je vous laisse découvrir un peu plus en détails, ce joli body rayé qui vient de chez Follow Me, que j’ai décidé d’associer avec ma veste de chez Uniqlo. Le body est en ce moment dans toutes les boutiques Follow Me (Nantes, Rennes et Bordeaux), et il était évident pour moi de faire le combo avec mon MOM fit d’amour.

Ce blazer apporte de l’allure à la tenue grâce à sa coupe et sa longueur. En plus de ça, cette matière strech ultra souple, mon dieu c’est tellement agréable et parfait pour l’été qui arrive.

Mes baskets NIKE. Que vous dire d’autres à part que ce sont de vrais chaussons tellement elles sont légères. Je pense que je vais les porter tout l’été. Elles sont dispo dans la nouvelle boutique COURIR de la rue Sainte-Catherine (et franchement ça vaut le détour), le conseil en magasin est tout simplement irréprochable et la boutique est vraiment belle.

Si vous avez envie de vous faire ce petit plaisir, je vous conseille d’aller choisir votre nouvelle paire là-bas et pas ailleurs.

Mon dieu que cet article est long. C’est rare. Je m’arrête, mais ça fait du bien de temps en temps. C’est que je vais finir par y prendre goût ..! (Toutes les infos pour ce look en bas de l’article)

Pout fêter les 10k je vous prépare une grosse surprise en perspective. Rendez-vous ce week-end !!!

Belle semaine à tous. Déluge de love ♥

Body rayé et jean taille haute Mom Fit

Body rayé et jean taille haute Mom Fit

Body rayé et jean taille haute Mom Fit

Basket Nike Pegasus

Body rayé et jean taille haute Mom Fit

Montre LIP, Body rayé et jean taille haute Mom Fit

Body rayé et jean taille haute Mom Fit

 

MOM FIT – CAMAIEU (t.38)  //  VESTE (t.S) – UNIQLO // BODY (t.M) – FOLLOW ME // NIKE PEGASUS – COURIR //

4 réponses à “Outfits & happy feelings..”

  1. Mme Bavarde dit :

    Bravo bravo bravo ! Tu le mérites ! Je ne sais pas depuis combien de temps je te suis, un petit moment déjà je pense et ton compte instagram (mais aussi ton blog) me donne très souvent le sourire. Et tu es pleine de bonne humeur dans tes stories et ça, ça fait plaisir ! Je regrette parfois de ne plus habiter Bordeaux parce que j’aurais bien aimé prendre un café avec toi haha (à bon entendeur… 😉 ) Continue ce que tu fais et 10 000 abonnés c’est déjà quelque chose, tu as raison d’en être contente 🙂 je suis sûre que c’est le début de grandes choses pour toi.
    Des bisous,
    Emilie
    P.S : toujours autant amoureuses de tes New Balance

    • Mylo dit :

      Un grand merci pour ton commentaire qui m’a beaucoup touchée Emilie. Au plaisir de se voir sur Bordeaux oui 😉
      Gros bisous à bientôt !!

  2. Aurore bird dit :

    T’es la meilleure ma belle !!!! Je suis trop fière de toi tu le mérites mille fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *