La fausse fourrure c’est l’une des grande tendances de cet hiver. On l’a voit toujours plus ou moins chaque année, mais il n’est jamais facile de trouver LA jolie fausse fourrure. Et surtout compliqué de dénicher le manteau ou la veste fourrure bien taillée qui ne fasse pas trop ‘tchip’. D’ailleurs, jusqu’à aujourd’hui, c’est quelque chose que je n’avais jamais réussi à trouver, et surtout que je n’avais jamais osé porter..!
Celle-ci vient de chez Follow Me, elle n’est malheureusement pas disponible en ligne car ils n’ont pas encore de e-shop, en revanche elle est en soldes et vous aurez sans doute l’occasion de la retrouver en magasin sur Bordeaux, Nantes ou encore Vannes. Pour le pantalon destroy ils vient aussi de la même boutique, il y a quelques mois maintenant, mais ils l’ont ressorti pour les soldes et ça vaut le coup. Supra confortable avec les ouvertures au niveau des genoux, l’incontournable du dressing ! (bon pour ma part l’un des deux s’est bien élargi, mais c’est le jeu 🙂 )
Mes boots à boucles trainent depuis un petit moment dans le placard.. une acquisition pendant les soldes de l’hiver dernier chez Eram. Elles sont toutes en cuir et tiennent vraiment très bien, elles vont avec presque tout, voilà pourquoi j’ai toujours du mal a m’en séparer..Ça tombe bien, je viens de trouver un modèle similaire pour cette année. En plus il est en soldes à -50%, je vous mets le lien dans la sélection juste au dessus.
Pour être portée en ville sans complexe, cette petite fourrure d’amour doit être associée a une tenue très sobre (sans détails trop brillant ou détonant comme de gros bijoux ou un sac vernis ou encore des talons de 12cm). La veste fourrure ce suffit à elle même pour habiller la tenue. Bon le problème c’est que maintenant, j’en veux une en noir.. 🙂
Shooting © Clément Dietz